Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
1 septembre 2007

mes rillettes de saumon

Une petite idée très rapidement réalisée pour l'apéro, dont voici les ingrédients :

ingr_dients_rillettes

- une demie boite de saumon de l'atlantique
- un demi pot de ricotta (125g)
- un peu de gingembre confit à la chinoise
- un peu de ciboulette ou une autre herbe (l'aneth va très bien avec le saumon, mais je n'en avais pas)

Dans un récipient écraser le saumon avec les herbes, une cuillère à café de gingembre confit, puis ajouter la ricotta. Bien mélanger. A la fin, j'y ai ajouté le jus d'un demi citron et un peu de sauce soja. Saler et poivrer.

r_sultat_rillettes

A déguster avec des petits toasts de pain, avec des chips mexicaines, des gressins.... A vous de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles rillettes de saumon à savourer sur du pain toasté, hummm... !
L
Je raffole de ces rillettes. J'en fais souvent, les tiennes donnent très envie<br /> Biz
E
J'adore ce genre de tartinade à faire soi même et qui change ! Merci
M
j'adore les rillettes ! merci pour ta recette !
C
une bonne idée pour l'appéritif je note.
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité