Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
16 septembre 2007

ma salade de fruit de fin d'été

J'ai attrapé une crève carabinée et je n'ai plus aucun goût : pour quelqu'un qui aime manger, c'est un comble. Aussi, je ne mange plus beaucoup et seulement des choses très gouteuses. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de me faire une salade de fruit. De plus, çà m'apportera les vitamines nécessaires à mon rétablissement.

Voici les ingrédients :

- 1 banane
- 2 kiwis
- 1 orange à dessert
- 250 g de fraises (mara des bois)
- 1 poire
- 1 pêche
- sirop d'agave
- le jus d'un demi citron non traité
- pignons, amandes effilées.

Eplucher la poire, la pêche, les kiwis, la banane. Peler à vif l'orange, laver puis équeuter les fraises.
Couper ces fruits en morceaux assez gros, arroser du jus d'un demi citron, ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sirop d'agave, et d'une cuillère à café d'eau de rose.

amandes_et_pignons

Au moment de servir mettre des amandes effilées et des pignons légèrement grillés.

salade_de_fruit1salade_de_fruit2

Délicieux, le craquant des fruits secs et des fruits frais, avec ce petit goût subtil de rose et une très bonne assiette de vitamines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour tes encouragements mimi, et reviens faire un tour chez moi. Bizz
M
c'est la premiere fois que je viens sur ton site te franchement je crois pas la derniere ce site est super les recettes en images tout est nikel tres bonne continuation. ps : en plus j'ai vut que tu venais demetz moi aussi de montois la montagne plus précisement a+ mimi
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité