Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
26 novembre 2007

the thinking blogger award

thinking_blogger

Voilà, j'ai reçu de la part de Michèle, du blog "Michiembo" que j'ai déjà cité à plusieurs reprises, the famous recompense ! Je suis très honorée. A moi d'en faire bon usage et de passer le flambeau à celles qui m'entourent, m'inspirent, me suivent... Je dois également rappeler que l'instigateur de ce magnifique award est un certain Ilker... L'initiative est sympathique et permet de rendre hommage à certaines personnes à qui on aurait pas eu l'occasion de le faire autrement. Donc étant donné que je ne peux bien sûr pas lui retourner, je voudrais dire encore un grand merci à Michèle avec qui j'ai passé un bon moment autour d'un coca light l'autre jour. Et je veux faire passer cette récompense à :

- Cess du blog "Torchons et Serviettes". Un blog que je trouve très bien illustré et surtout plein de très bonnes recettes

- Tuyau de poële : un des premiers blogs que je suis allée visiter, qui a changé de look depuis, et qui m'a donné envie de créer mon propre blog

-  Lisanka du blog La cuisine en WG qui a toujours un mot gentil sur mon blog

- Lydian du blog "Mirliton" pour avoir fait honneur à ma recette préférée "le tian de courgettes", et aussi pour son blog plein de bonnes recettes

- et enfin, Nathalie du blog "la cuisine de soso" qui me fait toujours rêver avec ses merveilleux desserts.

Voilà... il faudrait d'autres occasions comme celle-ci, pour parler des autres blogs... mais je trouverai d'autres prétextes, c'est sûr !

Alors à très bientôt sur vos blogs ! bizz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette gentille attention et continue de nous regaler de tes bonnes recettes!
C
oh c'est super gentil ça ! merci beaucoup ça fait toujours plaisir !
S
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! Je suis trés touchée, un second award, ouh la la, je suis flattée , et je suis bien entourée avec les 4 autres blogs que tu as choisi ! à bientôt, bisous ;-)
C
et bien merci beaucoup, ça fait très plaisir, je vais le poser sur ma cheminée !!<br /> à bientôt !
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité