Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
13 décembre 2007

le swap colis de Noël

Il y a quelques semaines je me suis inscrite au swap colis de MaOka... et j'ai bien failli oublié d'envoyer mon colis à ma swappée, mais ouf, en allant justement sur son blog , il y avait un petit mot sur un blog spécialement créé à cet effet !

Il fallait l'envoyer avant le 15 décembre... le mien est parti aujourd'hui ! Je suis dans les temps et voici ce que ma swappée va recevoir ! J'espère que çà lui plaira !

IMGP4488

Maintenant j'ai hâte de recevoir le mien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooooooooooooooooore ta carte, c'est magnifique !!! je l'ai déjà accroché au dessus de mon PC...<br /> Merci pour les timbres de Monaco, c'est super et notament avec Grace Kelly....<br /> <br /> Merci Sylvie !
L
Bonjour Sylvie,<br /> Je tiens à te remercier pour le joli colis que j'ai reçu, tu m'a gâtée dis donc !!! De plus, tu es tombée dans le mil en ce qui concerne mes goûts...lol j'adoooore d'autant que je suis native de l'Hérault et que j'adoooore les spécialités provençales....ça me manquait depuis que je me suis installée ici.<br /> J'espère que tu seras gâtée autant que moi !!!<br /> Gros bisous<br /> JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> Lamia
M
Coucou<br /> J'ai vu que tu swappais et si tu veux échanger un cadeaux avec moi ce sera avec plaisir je suis sur sirpriz<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité