Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
27 décembre 2007

mon swap colis

Je suis partie fêter Noël chez ma soeur dans l'Hérault et quelle ne fut pas ma déception de ne pas recevoir mon swap colis avant mon départ... je me suis fait plein de film : on m'a oubliée, le colis a été perdu.... et puis, je suis passée à autre chose... Noël entre autre ! le réveillon, le chapon.... les chocolats...

Et à mon retour hier soir.... dans ma boite aux lettres : mon colis était là ! Je me suis précipitée et je n'ai pas été déçue. Merci à Hélène du Blog "Dans l'assiette de Mlle Charlotte" (ici) , un  blog que je visite régulièrement  car elle m'a vraiment gâtée : trois superbes livres, du chocolat (super beaux) du vinaigre de mangue... que j'ai hâte de tester, un shaker très très mignon (qui va me servir car je prépare souvent mes vinaigrettes à l'avance, mais je les stocke dans un vulgaire tuperware !) et un calendrier gourmand avec de très très belles photos de gourmandises au chocolat ! Ah et j'oubliais : deux belles grappes rouges de Noël que j'ai posé sur une console du salon !!!

Un grand grand merci à toi Hélène ! et pour finir en beauté voici mon colis en images !!!

IMGP4522

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été grandement gâtée....<br /> Bonne année !
L
Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour l'année 2008!<br /> Bises
M
quelle chance d'avoir de beaux cadeaux
L
Je suis bien contente que mon petit colis t ai plu... Je t'embrasse et passe un joyeux et gourmand réveillon... Et une très bonne année 2008...
H
U bien joli paquet ! C'est vraiment Noël ...<br /> Bises<br /> Hélène
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité