Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
10 octobre 2007

pain aux céréales et aux noix

map1map2

Il était temps que je commence à parler de cette merveilleuse machine. De plus, elle ne m'a rien coûté puisqu'elle faisait partie d'un cadeau suite à commande de fournitures de bureau passée chez "Bruneau". Je dois dire que çà faisait quelque temps que çà me titillait et là, ce fut le cadeau inattendu pour me faire la main sur mon propre pain. Depuis que je l'ai je n'arrête pas d'en faire et aujourd'hui, j'avais envie de partager une recette avec vous que je vais tester. Le pain aux céréales et aux noix.

Mes ingrédients :

Ingr_dients_pain_aux_noix

- 180g de farine aux céréales
- 120g de farine de boulanger
- 180 ml d'eau
- 1 cuillère à café de sucre
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de levure sèche de boulanger
- 30 g de cerneaux de noix

Mettre dans l'ordre dans la cuve, l'eau, le sucre, le sel, l'huile d'olive et les deux farines. Creuser un trou pour mettre la levure. Fermer la machine et appuyer sur le menu cuisson. Et c'est parti ! Quand l'appareil se met à bipper il est temps d'y incorporer les noix légèrement broyées.

Au bout de 3 heures, çà sent super bon et le pain est génial...

pain_aux_noixtranche_pain_aux_noix

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, J'ai une machine à pain XBM1008,je voudrais commander une courroie mais elle n'existe pas dans les pièces détachées,je voudrais savoir comment faire pour vous en acheter une.<br /> <br /> Merci de me répondre Tel: 06 74 55 36 03
A
salut c est dernier j ait achete une machine a pain a la braderie sant notice demploi c est possible d avoir la notice mercie d avance mon anisse_ claude@yahoo.fr
M
Bonjour je cherche une pâle de pétrissage pour la machine à pain Parsons Bruneau PI 553 ? qui peut me dire où en trouver une neuve ou d'occasion ?<br /> <br /> merci de votre aide.
L
bonjour jai plus la notice de la machine a pain bruneau se lui ki a encor cette notice serai t il possible de me l envoyer merci cordialement
D
bonjour!je souhaiterais avoir la notice est le mode d'emploi. car une fois sur 2 le pain ne gonfle pas,mauvais programme?je sais pas.merci d'avance.
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité