Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyllvycuisine
5 mai 2007

feuilletés au jambon et fromages

Avant mon départ pour Barcelone, j'ai préparé un déjeûner avec les restes du frigo.

Il me restait des carrés de pâte feuilletée dont je m'étais servie pour mes amuses-gueule. Aussi, j'ai décidé d'improviser avec ce qui restait au frigo.

Voici mes ingrédients :

Ingr_dients_feuillet_s

- Deux carrés de pâte feuilletée
- 2 tranches de jambon cuit
- Un peu de mascarpone-gorgonzola
- Un peu de chêvre en buche
- du gruyère rapé

Je pose mes carrés de pâte feuilletée sur une planche. feuillet_s_1
Dans chaque feuilleté, je pose une tranche de jambon que j'ai coupée en 4, j'y étale le mascarpone-gorgonzola, je pose par dessus deux tranches de chèvre, puis je parsème de gruyère.

feuillet_s_2Je referme le tout en soudant bien les bords avec un peu d'eau.

Un peu de sésame sur le dessus et au four à 190° pendant 20 minutes.

feiullet_s_3

Je l'ai servi avec une salade de mâche: c'était excellent et si simple à faire !

feuillet__cuit

Publicité
Publicité
Commentaires
cyllvycuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité